29 novembre 2008

expo festival des coutures



(cliquez pour agrandir)


Voilà ça dure jusqu'à demain donc s'il y'a des Strasbourgeois intéressés
toutes les infos sont disponibles sur la page du festival ici

Merci donc à Olwenn de m'avoir invité à participer et à Johanny dêtre venu faire l'accrochage avec nous

Vous pouvez retrouver le travail d'Olwenn ici et celui de Johanny

6 commentaires:

Mariette a dit…

intéressent comme accrochage !

Anonyme a dit…

on s'est bien marré en tout cas :)

Anonyme a dit…

Les parties de l'anatomie des personnages sur les quelles vous avez accrochez les tableau. ^^

Anonyme a dit…

tableaux*

max a dit…

C'est de toi aussi les collages sur lesquels tu as (vous) avez acroché mes tableau (peintures, essais, je sais pas les termes techniques hein)

Anonyme a dit…

les collages sont de olwenn, johanny et moi et les tableaux sont de moi :)

hé c'est qui ce niok?

vieilles choses

Messages les plus consultés

Pages vues le mois dernier

Membres