18 novembre 2008


(cliquez pour agrandir)

voilà une page de recherches sur un personnages que vous aurez la chance (ou pas) de voir s'animer si j'en trouve le courage et surtout si j'arrive à me foutre un putain de coup de pied au cul

en attendant j'vous la souhaite bien bonne

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'aurait pas un peu de toi ce personnage ?
Si tu veux je peu t'aider pour le coup pied au cul.

Anonyme a dit…

Hey bonsoir !
C'est sympa par ici. J'repasserai régulièrement pour voir si le petit bonhomme repointe le bout de son nez... En tout cas il a une bonne tête =).

Anonyme a dit…

steph> non merci faut que j'y arrive seul

camille> et bien merci :)

Anonyme a dit…

j'aurais bien besoin d'un bon coup de pied au cul aussi. Et ton persi y dépote, alors au turbin !!

Anonyme a dit…

hey malak tu veux qu'on se fesse mutuellement ^^

pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un sur un de mes persos, il me plait bien alors je vais en faire quelque chose ouais

pis mon persil aussi dépote mais il pousse plus à cette période de l'année (ahaha applause)

Anonyme a dit…

blog tres sympa !!! trouve le courage il est excellent ce p'tit homme ;)))

hé c'est qui ce niok?

vieilles choses

Messages les plus consultés

Pages vues le mois dernier

Membres